Monday, 22 April 2013

Les Sciences: L'agriculture


Agriculture
            Pendant l’époque médiévale, l’agriculture à Al-Andalus est devenue une de ses plus importantes industries grâce à la révolution agricole qui a apporté beaucoup de nouvelles techniques plus efficaces à la région. Avec sont climat idéal pour la culture de produits agricoles dont des oranges, des amandes, du riz, de la canne à sucre, des figues, des c
Des citrons, une des cultures
dominantes de Al-Andalus
itrons et des limes qui ne poussaient pas dans les pays au nord de l’Europe, Al-Andalus avait la chance d’exporter un grand nombre de ces produits sucrées. Parfois les produits comme les figues qui pouvaient être séchés étaient exportés aussi loin que l’Inde. Le sucre, qui était poussé et raffiné en Espagne et exporté, a contribué à l’implication de desserts de plus en plus élaborés dans les repas des riches. D’autres cultures comme le coton ont permis l’établissement de nouvelles industries dont l’industrie textile. 

Des figues séchées
            Le côté scientifique d’Al-Andalus a contribué au succès en agriculture car les scientifiques andalous, comme ibn Bassal, un ingénieur et scientifique de Tolède, pouvaient donner des renseignements sur la fertilité du sol et comment développer des systèmes d’irrigation efficace et unique à chaque culture.  

            Même après la chute d’Al-Andalus, ces cultures ont resté les cultures dominantes sur les terres espagnoles jusqu’à ce qu’ils ont étés apportées au Nouveau Monde, où elles ont été cultivées en de plus grandes quantités avec une main d’œuvre moins cher : les esclaves africains. C’est, cependant, Al-Andalus qui a permis la reconnaissance de ces cultures ainsi que d’autres plantes comme le thé, les bananes, ou le café en les fournissant pour l’Europe pendant des siècles. De plus, beaucoup de pratiques en agricultures ont été établies et conservées grâce aux écritures musulmans qui ont ensuite passées en Europe par le territoire d’Al-Andalus. 

1 comment:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie, ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    ReplyDelete